Mahjong : Les titres les plus joués

Shanghai Dynasty

Shanghai Dynasty fait partie des jeux de Mahjong les plus joués, au même titre que la variante Mahjong Chain. Ce jeu vous invite à supprimer l’ensemble des tuiles présentes sur votre écran en rassemblant des tuiles identiques qui ne sont pas entourées d’autres tuiles. Dès que vous arrivez à enlever la dernière paire de tuiles, alors vous avez gagné. Shanghai Dynasty est particulièrement difficile dans le sens où aucune aide n’est apportée aux joueurs, contrairement à d’autres variantes de ce jeu.

Mahjong Horoscope

Mahjong Horoscope est un jeu de Mahjong qui plaira à tous les fans d’astrologie et d’horoscope étant donné que les tuiles sont représentées par les signes du zodiaque, apportant une ambiance zen à cette variante. Les designs très réussis de ce jeu apportent un véritable plus au titre qui se base sur les mêmes règles que le Mahjong gratuit, à savoir supprimer toutes les paires de tuiles identiques. Une excellente façon de varier les plaisirs à travers un thème peu ordinaire sur ce type de jeux et très appréciable.

Mahjong Burger

Mahjong Burger est une variante originale et intéressante du jeu de Mahjong traditionnel étant donné que le titre plante le décor au sein d’un fast-food au sein duquel vous trouverez une tablette remplie de symboles sur cette même thématique : hamburgers, milkshakes, glaces, frittes… C’est donc sur cette tablette à l’américaine que vous devrez éliminer les tuiles dans un temps limité. Le principe de cette variante reste donc le même que le jeu traditionnel du Mahjong, seule la thématique et les graphismes ayant été modifiés.